Street Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Street Life

-En construction-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Ange

Plume d'Ange


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Prêt à t'attaquer s'il le faut...

Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... Empty
MessageSujet: Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...   Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... EmptyVen 29 Oct - 22:06

Je sais pas si je peux poster, au pire, tu supprimes ;)
*Your caracter*

Nom: Plume d'Ange
Surnom: Plumy; Blood Angel
Age: 2 ans
Sexe: Femelle

Type: chien
Si chien, race: Samoyède

Ethnie: oui
Si oui, ethnie: Meute des Pelages Tachetés

Description physique:


Plume d'Ange, vous l'aurez aisément deviné grâce à son nom, est une chienne au pelage d'un blanc pur. Son corps, comme celui de tout les chiens samoyèdes, est bien proportionné. Ses pattes sont solides et musclées, taillées pour la vitesse. Sa queue est enroulée sur un côté du dos, ce qui donne parfois un aspect étrange aux yeux des autres... Mais si vous tenez à la vie, vous vous abstiendrez de tout commentaire ! Son museau est moyennement long, et son odorat est très développé comme chez la plupart des chiens. Ses oreilles, droites et légèrement arrondies, ont une ouïe fine. Sa fourrure est abondante, composée de poils rêches et épais, qui lui donnent toutefois une beauté particulière. Elle est assez grande pour sa race, même si personne ne peut donner un chiffre exact, on ne s'approchera pas d'elle avec un petit mètre pour la mesurer si facilement... Ses yeux sont d'un noir d'encre, contrastant avec son pelage et donnent un effet étrange, on ne peut y lire aucun sentiments dans cette couleur sombre et neutre à la fois... Ses griffes sont coupantes et fortes, aidées par la puissance de ses pattes. Elle est musclée, même si son pelage ne laisse rien apparaître. Ses crocs, blancs sauf lorsqu'elle a accompli un acte qu'on pourrait qualifier de douteux, est également une arme dangereuse et mortelle pour celui qui devra en subir la douleur... On pourrait dire, en résumé, que cette chienne élégante est un petit bijou de la mort...


Caractère:

Plume d'Ange n'est pas le genre de chiens que l'on aime fréquenter, à moins d'être passionné par le risque de mourir rapidement. C'est une chienne caractérielle, qui s'énerve facilement, ou est d'une froideur cassante envers vous, cela dépend des jours. Elle pense et veut toujours avoir raison, pour elle il n'y a pas d'autres lois que celle du plus fort, et, en général, elle n'est pas la plus faible, ce qui lui rend donc bien service. Elle ne montre presque jamais ses sentiments, et ne confie à personne, ou presque, ce qu'elle ressent. La vie lui a appris à être sans pitié envers ses ennemis. Elle sait se montrer amicale, enfin ne vous attendez pas à des grandes démonstrations d'affection, non, mais disons qu'elle peut-être protectrice envers les membres de son ethnie ou les personnes qui peuvent lui apporter des choses intéressantes, s'ils respectent son autorité. Même si elle ne l'avouera jamais, elle est capable également d'apprécier les autres pour ce qu'ils sont, et gare à ceux qui tenteraient de s'en prendre aux rares élus de son amitié...


Histoire:

“Before my sorrows I must die, Nightwish I send through the starlit sky.”


* - Petite Ange ne fera jamais rien de sa vie ! Petite Ange est une ratée ! Petite Ange est trop gentille ! *

Sous les rires assassins et moqueurs de chiots, une petite boule de poils blanche s’enfuit en courant. Il y avait longtemps, bien longtemps qu’elle courait, et bien longtemps que les rires avaient disparu loin derrière la chienne qui ne cessait pourtant de fuir de plus belle. Toujours, les voix résonnaient dans son esprit. Les cris, les remarques blessantes, les injures, les moqueries, les critiques, trop de choses, tout cela tournait encore et encore dans l’esprit de la jeune chienne qui courait, encore et encore. Malgré l’épuisement, elle ne cessait de courir. C’était peut-être inutile. S’ils voulaient la rattraper, s’ils voulaient l’avoir, ils y parviendraient sans peine. Ils étaient plus forts qu’elle, elle le savait très bien, depuis toujours… Et, dans le fond, ne l’avaient-ils pas déjà attrapée à tout jamais ? N’avaient-ils pas brisé le peu qu’elle avait été, à coups de remarques assassines, de mots qu’ils lançaient peut-être uniquement pour s’amuser, mais qui la tuait petit à petit ? Les pattes pourtant robustes se dérobèrent sous la chienne. Elle s’effondra, les larmes envahissant ses yeux d’encre, allongée au creux d’un tas d’immondices.

Pourquoi, pourquoi moi maman ? Qu’ai-je fais pour mériter cela ? Suis-je donc si différente, si imparfaite que cela ? Peut-être, peut-être ont-ils raison… Je ne suis peut-être qu’un traître, qu’une salope, que tout ce qu’ils pensent de moi… J’ai mal, tellement mal depuis si longtemps… Oh, j’en peux plus… A quoi ça me servira, de toute façon, de me battre ? A quoi bon rester dans un monde qu’on ne comprend pas ? Je ne sais même pas où je suis… Je suis… fatiguée… POURQUOI ?!

Pensées troubles. Douleur immense. Souffrance intolérable… Comment faire face à la vie, lorsque l’on est seule, détestée, et perdue, dans une ruelle sale, fatiguée d’avoir couru pendant plusieurs journées sans manger, sans boire, sans se reposer ? Il n’y a qu’une seule solution… La plus sombre, la plus irrévocable de toutes… Sauf si…

“Without a soul, my spirit’s sleeping somewhere cold…”

~ Quelque temps plus tard… ~

- ANGE ! Bats-toi !
- J’essaie Ténèbres ! Si tu crois que c’est facile !

Sous le regard amusé d’un grand mâle au pelage de jais, la petite boule de poils blanche, qui n’était plus aussi petite, se battait contre deux gros rats poilus et moribonds qui venaient de jaillir d’un sac poubelle. A coups de pattes, elle fit prendre la fuite à l’un deux, mais le deuxième s’acharnait à lui mordre la queue.

- SALETE ! FICHE MOI LA PAIX !

Ténèbres s’approcha en riant, et ôta la vie du rongeur d’un coup de crocs bien placé.

- Allez, tu peux faire mieux que ça Ange ! Prouves moi que je ne t’ai pas sauvée pour rien !
La samoyède lécha rapidement la morsure causée par le rat. Heureusement, elle ne semblait pas profonde. Elle soupira et jeta son regard noir, dans tout les sens de l’expression, sur le mâle qui lui faisait face.
- Tu crois que tu m’as sauvée…
- N’est ce pas le cas ?
Le silence se fit un instant. Perdue dans ses pensées, Ange ne répondit plus pendant quelques minutes. La mine fermée, elle hésitait à dire tout ce qu’elle avait sur le cœur. Puis elle choisit finalement ce qu’elle allait dire : la voix de la facilité. Et du mystère…
- Bien sûr, dans le sens où tu m’as empêchée de rencontrer la Mort ce soir là, hein.
- Eh bien, tu vois, quand tu veux, que tu sais des choses ! plaisanta Ténèbres.
Encore une fois, un temps de silence s’installa. Le mâle n’avait pas l’air de comprendre que la petite n’était pas du genre à plaisanter, surtout en ce qui concernait les remarques sur sa personne… Il soupira, doutant un instant du bienfait d’avoir ramenée à la vie cette petite chose inerte et trempée de larmes qu’il avait trouvé il y avait désormais presque six lunes auparavant. Chassant cette idée de ses pensées, il eut un sourire confiant envers Ange. Le chef de la Meute des Pelages Tachetés ne prenait jamais aucune décision à la légère, et il aimait cette petite boudeuse et têtue, comme sa propre fille. Elle serait une guerrière hors pair, lorsqu’elle aurait su renfermer les plaies qui la tourmentaient…

- Je dois aller organiser une expédition. Continues de t’entraîner, Ange. Tu parviendras à tout ce que tu veux… Crois-moi, tu verras que la vie à ses bons côtés.
Le mâle noir disparu dans l’ombre. Une nouvelle fois, la petite soupira.

Tu ne m’as pas sauvée, Ténèbres… Tu m’as replongée dans le chaos, au contraire. Tu m’as enlevé mon salut… Ce que je veux ? Rien, sans doute. Comment quelqu’un d’aussi existant que l’air pourrait-il souhaiter quelque chose ? Si seulement tu pouvais comprendre… Mais personne, personne sur cette terre, ne peut me comprendre…

Attente. Espérance que l'on n'ose s'avouer. Doutes et ténèbres de l'âme...

« Call my name and save me from the nothing I’ve become… »

Que me veux-tu ? Qu’ai je donc pour que tu t’intéresse à moi ? Puisque je ne suis rien… Laisse-moi…
Il était arrivé par hasard, ou plutôt par magie. Comme le soleil que l’on attend plus, à la fin d’une journée pluvieuse… C’était un mâle sympathique, du même âge qu’Ange, et qui, malgré les réactions étranges de la chienne blanche, continuait de lui proposer sa compagnie. Chose qui énervait Ange, évidemment. Elle s’était habituée à sa solitude, à l’indifférence des autres, cela ne la gênait plus. C’était toujours mieux que les injures… Mais il était différent, lui aussi. Il était comme elle, même… Même manière de penser, même humour, car oui, Ange savait rire, mêmes rêves… Ils s’étaient trouvés. De meilleurs amis ne pouvaient exister dans ce monde. Les autres ne les comprenaient pas, mais ils se comprenaient. Et ça changeait tout, car peu importe ce que pensent des inconnus, tant que l’on a le soutien de quelqu’un que l’on apprécie, et qui nous apprécie tout autant… Jamais, plus jamais Ange ne souffrirait, ou tout du moins toujours elle saurait remonter la pente, pour lui. Il l’avait tirée du néant, par sa simple présence, il lui avait rendue son âme, son caractère véritable, faisant redevenir Plume d’Ange la samoyède enjouée, heureuse et blagueuse. Elle était revenue à la vie, grâce à lui. Ils étaient heureux, car l’amitié est la plus belle forme d’amour…

Je ne peux pas vivre sans toi… Tu es tout, tout pour moi. J’ai besoin de toi, plus besoin de toi que besoin d’oxygène, besoin de ta voix, besoin de la chaleur de ton pelage lorsque nous sommes assis côtes à côtes, dans le froid, besoin de ton rire, besoin de voir tes yeux… A nous deux, nous sommes les meilleurs. Sans toi, je ne suis personne, mais tu es toujours le meilleur… Je t’adorerais toujours, quoi qu’il advienne…

Epoque bénie, rêve éveillé, vie à eux deux. Amitié éternelle.

“Oh, setting sun
Thy red rays, maketh me dry
They remind me of the one
Whose slumber wakes me in the sky”



Disparu. Evanoui par mystère, sans raison, comme il était apparu dans la vie de Plume d’Ange… Elle soupira et retint un sanglot, contemplant l’horizon où se couchait un soleil sanglant. Il était parti, sans explications, sans même la prévenir. Avait-elle fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? L’avait-elle blessé ? Souffrait-il de quelque chose dont il ne voulait pas lui parler ? Elle secoua la tête. Ca lui faisait mal, tellement mal… Elle avait fait confiance, une fois de plus. Et, par sa faute, tout avait raté. Il n’était pas en cause. C’était impossible. Il était parfait, du moins pour elle… Elle ne put empêcher une larme de rouler sur son museau. Elle allait devoir se débrouiller seule. Et elle n’était pas sûre d’y parvenir… Elle avait l’impression de mourir une seconde fois. La Meute l’attendait. Elle prit son courage à deux pattes, et se retourna, partant à petites foulées vers la ruelle sombre qui l’avait recueillie…

Tu me manques tellement. Comment fais-je faire ? Je serais impitoyable envers tous, tout les faibles, les plus faibles que moi. Je ne devrais pas. Mais tant d’autres m’ont fait souffrir, tu le sais… et tu n’es plus là. Alors à quoi bon se voiler la face ? A quoi bon être gentil lorsque personne ne l’est et que la seule loi est celle du plus fort ? Je me battrais, pour survivre, et pour, peut-être, te retrouver un jour. Mais plus personne d’autre n’aura ma confiance. Pas eux, eux je ne les croit pas. Je ne les aime pas… Ils ne sont que traites et hypocrites. Reviens, reviens avant que le sang ne coule trop…

Souffrance. Douleur. Folie. Meurtres.




*Yourself*

Votre pseudo: Nifty à ton service (a)
À propos de vous: Hum... Je suis une folle ? /SBAF/, bah, Hélène, 16 ans, passionnée de RPs et d'animaux, j'ai un chien, trois chats, photofiltre, et euuh.. Je suis une VIN. XD

Comment avez vous connu le forum? En tant que Very Important Nifty, j'ai eu le droit à l'avant-première de Darky' =P
Qu'en pensez vous? Il va être ultra-méga-supra-génial-de-la-mort ! Je l'adore déjà *__*

Quel est le code? [Okey by Darkey ^o^]


Dernière édition par Plume d'Ange le Lun 28 Fév - 8:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Winter
Admin
Dark Winter


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...   Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... EmptySam 30 Oct - 4:16

^o^
Ben welcome ma tite Nifty
Tout pour ma VIN favorite \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://street-life.fr1.co
Plume d'Ange

Plume d'Ange


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Prêt à t'attaquer s'il le faut...

Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...   Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... EmptySam 30 Oct - 4:23

Thanks my Tilavy ♥️
J'écris ça au plus vite :) Pour les ethnies, je mets rien pour l'instant, je sais pas encore ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Winter
Admin
Dark Winter


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...   Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... EmptySam 30 Oct - 4:43

Bah il y'en aura deux; les Pattes Noires et la Horde sans nom. Pis ensuite y'a ceux qui veulent pas aller dans les ethnies, en gros les solitaires, mais faut leur trouver un nom a ces solitaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://street-life.fr1.co
Plume d'Ange

Plume d'Ange


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Prêt à t'attaquer s'il le faut...

Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...   Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... EmptyMar 2 Nov - 4:26

Je pense qu'Ange sera de la Horde sans nom (ou le nom que tu va choisir xD) ( la description que j'ai été relire lui correspond bien, enfin lui correspondra xD); et il manquerait pas une ligne pour le rang dans le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Winter
Admin
Dark Winter


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...   Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... EmptyMar 2 Nov - 4:40

Le rang? Bah, au début je comptais ne pas en mettre; mais maintenant que tu en parles, puisque j'ai décidé de mettre en place un système... Je rajoute le rang dans le formulaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://street-life.fr1.co
Plume d'Ange

Plume d'Ange


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Prêt à t'attaquer s'il le faut...

Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...   Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... EmptyLun 28 Fév - 8:29

Yop ! J'ai *enfin* finie l'histoire :D J'avoue être assez contente ^^' Voila donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Winter
Admin
Dark Winter


Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...   Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... EmptyJeu 3 Mar - 6:23

\O/ Hiyaaaaaah, j'adore le style que tu as utilisé! *W* L'est trop belle l'histoire <3
Bon, hé bien, tu fait donc officiellement partie de ce forum, et tu peux commencer à jouer!

...
._. Comment ça que le forum il n'est pas ouvert? Bah, si si je t'assure, je savait pas! (aaa)
Bref, je valide ta présentation en attendant ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://street-life.fr1.co
Contenu sponsorisé





Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...   Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'Ange... Un nom ne reflète pas toujours la réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Life :: Before playing_X: :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: